Vous souhaitez offrir une hospitalité premium à vos voyageurs ? La start-up anglaise YourWelcome propose une tablette digne des services conciergerie des plus grands hôtels ! Moyennant un abonnement mensuel avoisinant les 11,50 euros, vous recevez une tablette avec ses accessoires et la mettez à disposition de vos voyageurs pour faciliter leur séjour. Quels sont ses avantages ?

Tablette numérique YourWelcome pour les hotes 

Faciliter la communication. L’hôte a la possibilité d’enregistrer un message d’accueil, d’y inclure le manuel de la maison, d’indiquer la clé du réseau wi-fi, de laisser des instructions sur le fonctionnement des appareils hi-fi ou ménagers, de préciser où se trouvent certains objets dans le logement, de partager ses lieux préférés…, bref la tablette permet de laisser toute information qui guidera les invités. Tout y est noté, le voyageur n’aura plus qu’à lire la réponse à sa question au moment où il en aura besoin. Les check-in deviennent en outre plus rapides et moins répétitifs en explications pour les hôtes.

 

Enrichir l’expérience locale. Grâce à la tablette, vous découvrez ce que vos voyageurs consultent. Si vous vous apercevez qu’ils recherchent majoritairement les numéros de bus de votre quartier, certains tickets de musées ou des adresses de restaurants, vous pouvez adapter votre guide et enrichir l’expérience locale de vos prochains locataires.

 

Offrir des services sur-mesure. Dans le contenu de la tablette se trouve une sélection de services locaux auxquels peuvent faire appel les voyageurs : taxis, babysitting, pressing… Vous anticipez ainsi leur besoin en leur offrant un service conciergerie 2.0 et, cerise sur le gâteau, vous touchez une commission chaque fois qu’ils les utiliseront.

 

Sans surprise, YourWelcome connaît un réel succès auprès des hôtes et des voyageurs. La tablette est disponible dans de nombreux pays, dont la France, et avec un envoi gratuit. What else ? !

Les deux fondateurs de la start-up YourWelcome avec leur tabletteHenry Bennett et Paul Loran, les fondateurs de la start-up YourWelcome

 

Partagez cet article :